🏥 Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN

📌 4 Rue Auguste Rodin, 25000 Besançon

4.4 / 5
(632 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique 🏥 Polyclinique de Franche-Comté - ELSAN qui se situe au 4 Rue Auguste Rodin, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jeanine.a.
Note de : 4 / 5

"Mon opération c est très bien passée, équipe sensationnelle, dynamique, proche des patients et le Docteur JEUNET est un chirurgien qui prend soin de ses patients, très empathique. Ce qui m'a contrariée, mauvaise organisation au niveau des lits disponibles a la sortie de la salle de réveil. Je suis restée plus d une 1/2 heure a attendre en salle de réveil, en attendant un lit, assise dans un fauteuil, je voulais allongée ma jambe et prendre ma collation., il était plus de 16h. Une infirmière en salle de réveil, m'a recouverte d une couverture car j avais froid et place un tabouret pour poser mon pieds, je tiens a la remercier c est une infirmière très compétente et professionnelle. Je remercie l équipe de bloc opératoire et de la salle de réveil."

Posté le 07/10/2025 à 20:50
Avis de : Yvette.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge à l'accueil, au bloc mise en confiance par l'équipe, installation dans la chambre avec continuité de la surveillance.. Je suis reconnaissante envers tout le personnel de la clinique. Merci à tous, toutes... Y Augier.."

Posté le 06/10/2025 à 15:15
Avis de : Philippe.I.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire sur la prise en charge, la période pré intervention et l’intervention en elle même (anesthésiste ( Dr FLICOTEAU) et urologue (Dr PALMERO) au top, ainsi que les infirmières). Par contre attendre une heure dans la salle de réveil après qu’on nous annonce que l’on va partir en chambre: NON. (Mais il parait que c’est fréquent car plus de personnes en ambulatoire que de chambres dispos d’après le personnel). Et une fois dans la chambre pas de télé ( alors que j’ai payé pour ça) car pas de télécommande. Impossibilité de se connecter au wifi, et collation bof bof ( 1 croissant, un petit pain, un café, un jus de pomme et un fromage blanc à 3 heures de l’ après-midi c’est léger). En résumé : avant et pendant l’intervention et la salle de réveil : 10/10. Après : 2/10. Un bon point aussi pour m’avoir rappelé aujourd’hui pour savoir si tout allait bien.Cordialement."

Posté le 02/10/2025 à 19:53
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Tout le personnel a été très gentil et accueillant avec ma fille de 8 ans. Et il lui on bien expliqué le déroulement."

Posté le 02/10/2025 à 13:11
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup a vous d avoir faire l nécessaire pour moi . Une très bonne équipe et un chirurgien de qualité. Je m adresse au service de chirurgie de la main . Encore merci a vous . Je vais pouvoir souffler et laisser deriere moi toutes ses année a souffrir la nuit !!!!!! Un super travail!!!! Tout mon respect!!! Merci. Mme jacquet"

Posté le 02/10/2025 à 12:27
Avis de : GAETAN.E.
Note de : 5 / 5

"Disponibilité, amabilité, réactivité, informations données : tout était parfait : merci à toutes et tous"

Posté le 02/10/2025 à 11:37
Avis de : Jacques.l.
Note de : 5 / 5

"Tout s'est très bien passée. Respect des horaires et personnel très compétent"

Posté le 02/10/2025 à 10:17
Avis de : faure.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, tour s'est très bien passé, dans d'excellentes conditions. Intervention, accompagnement. Merci"

Posté le 02/10/2025 à 08:33
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Pendant mon court séjour à la polyclinique j’ai pu apprécier la disponibilité, la qualité de l’accueil et de la prise en charge par TOUS les personnels de la clinique. Merci à chacun de vous"

Posté le 02/10/2025 à 08:32
Avis de : Elza.p.
Note de : 4 / 5

"J’ai été hospitalisée en ambulatoire et je tiens à souligner la qualité de la prise en charge. Le personnel a été vraiment au top : rassurant, attentionné et bienveillant. La chambre était agréable et le plateau collation très correct. Seul petit bémol : le lit était cassé, ce qui ne m’a pas permis de m’allonger confortablement après mon opération. Je remercie du fond du cœur les deux infirmières du bloc opératoire, adorables et très à l’écoute, ainsi que le service gynécologie avec le Docteur Faivre pour leur professionnalisme et leur gentillesse.🙏"

Posté le 27/09/2025 à 21:15

Entreprises à proximité

Dr Luigi PISCITELLI à Besançon

Dr Luigi PISCITELLI

3 Rue Auguste Rodin

25000 Besançon

35 Avis
autosecuritas à Besançon

autosecuritas

64 Rue de Trepillot

25000 Besançon

2 Avis
Pradines Françoise à Besançon

Pradines Françoise

17 All. de l'Île aux Moineaux

25000 Besançon

59 Avis
SANDWICH CITY Besançon à Besançon

SANDWICH CITY Besançon

13 Av. de l'Observatoire

25000 Besançon

276 Avis
Station VéloCité n°20 à Besançon

Station VéloCité n°20

25000 Besançon

0 Avis
Søstrene Grene à Besançon

Søstrene Grene

7-8, 7-9 Rue des Granges

25000 Besançon

423 Avis
Neuf 111 battant à Besançon

Neuf 111 battant

111 Rue Battant

25000 Besançon

86 Avis
IME de Grand Besançon Métropole à Besançon

IME de Grand Besançon Métropole

11 Chem. de Brulefoin

25000 Besançon

0 Avis
Boulangerie des Carmes à Besançon

Boulangerie des Carmes

88 Grande Rue

25000 Besançon

166 Avis
CHU de Besançon - Urgences à Besançon

CHU de Besançon - Urgences

3 Bd Alexandre Fleming

25000 Besançon

182 Avis
Crédit Mutuel à Besançon

Crédit Mutuel

1 Pl. Flore

25000 Besançon

43 Avis
Saget Joachim à Besançon

Saget Joachim

39 Chem. des Montarmots

25000 Besançon

0 Avis
Chez Ma Cousine à Besançon

Chez Ma Cousine

49 Rue des Granges

25000 Besançon

469 Avis
KiWhi Pass Station de recharge à Besançon

KiWhi Pass Station de recharge

25000 Besançon

1 Avis
Amman Alimentation à Besançon

Amman Alimentation

51 Rue de Vesoul

25000 Besançon

32 Avis
Sophrologie Hypnose - Eugénie Le Moigne - au Cocon d'Alfred à Besançon

Sophrologie Hypnose - Eugénie Le Moigne - au Cocon d'Alfred

11 Rue Alfred de Vigny

25000 Besançon

6 Avis
Chez Achour à Besançon

Chez Achour

77 Rue Battant

25000 Besançon

556 Avis
Cécile Maire Naturopathe et Coach à Besançon

Cécile Maire Naturopathe et Coach

Résidence le Sigma, 102 b Rue de Belfort

25000 Besançon

17 Avis