🏥 Hôpital Privé Océane - ELSAN

📌 11 Rue Dr Joseph Audic, 56000 Vannes

4.1 / 5
(674 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique 🏥 Hôpital Privé Océane - ELSAN qui se situe au 11 Rue Dr Joseph Audic, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent chirurgien, anesthésiste et équipe médicale"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Absolument aucune humanité face à une personne très âgée et très perturbée. Seul le fric semble être l'important dans cet endroit dont l'objectif ne serait il pas, normalement, de s'occuper du bien être humain ??? A fuir impérativement car c'est une énième expérience extrêmement négative de plus"

Posté le 15/10/2025 à 18:31
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, nous y sommes allés 2 fois de suite sur une semaine en ambulatoire pour mon mari, au 3eme étage. Accueil, bienveillance, infirmièrs(res),médecins et même les brancardiers."

Posté le 10/10/2025 à 06:03
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"Ma compagne à accouché au sein de cette établissement . Salle de travail 3 , lit qui donne des accous quand on le monte ou descend ( ecrit à l n'indelibile noir sur le coté du lit ne pas monter le lit ),idéale pour les douleurs au moment des contractions ... , la pompe pour injection de l'anesthesiant péridurale en defaut dès que ma compagne l'activait , au final les sages femme injectaient manuellement , ma compagne àvait très froid après la sortie de bébé .... Nous avons eu froid tout le long du séjour ,chambre 28 .Nous l'avons signaler tout les jours mais rien n'as été mis en place , seul réponse ils ont du mal à allumer le chauffage , inadmissible pour un lieu ou il y a des nouveau né ! Total ,nous sommes tout les 2 malade , bébé est pour le moment épargné mais si il est touché , des poursuites seront envisagées .... L'après midi , petit rayon de soleil , on entrouve la fenetre pour récupérer un peu de soleil , zone fumeur juste en dessous .... Toute la partie basse de la douche est moisie .... Pas d'isolation phonique sur les portes , le bruit des couloirs résonne dans les chambres , y compris la nuit ! On dit que maman doit se reposer pendant que bébé dors ,on vous dérange à longeur de journée , même à 23h ou à 7h ..... ayant en plus eu une porte qui grinçait à chaque ouverture sur les trois1er jours ,reveille bébé assuré !! On a obliger ma femme à prendre des antalgiques alors qu'elle n'avait aucune douleurs ! On ne respecte pas le choux des patient , on impose ( médicament , contraception, ...) .... on écoute pas le conjoint ,on replique monsieur ,c est madame qui est hospitalisé, pas vous ... En revance personel tout de même très professionnel et sympathyque même si ils se contredisent entre eux et mélange les infos patient . Nous souhaitons tout de même remerçier Julie et Léa pour leur soutient et leur conseil !!! Petit bémole tout de même avec une sage femme qui c'est permis de faire une leçon de morale à ma femme concernant sa situation personnelle et familliale , le devoir de passer le permis et j en passe , elle se reconnaîtra je pense ....Ma compagne a subbit des violences plus jeune , l'equipe devaut etre briffé concernant cela , mais il y a du y avoir un loupé de communication, elle a du prendre sur elle a chaque fois qu une sage femme venais l'examiner . Malgrès tout cela , on nous laissé 5 jours dans ces conditions et farturé pratiquement 800 euros à notre charge ! En bref , il faudrait peu être revoir la structure de la maternité , et un peu d organisation au niveau de la communication ! Un rdv à l HDJ à eté programmé par leur équipe le 06/11 , nous en profiterons pour avoir des réponses à tout ces problèmes soulevés ."

Posté le 06/10/2025 à 10:57
Avis de : Regine.e.
Note de : 1 / 5

"Hygiène douteuse.malgre la réservation de chambre, elle n’est attribuée qu’après l’opération !avàt celle ci,vous êtes stockée dans une chambre prévue pour 2,mais vous êtes 7!à quoi sert votre douche à la betadine et la tenue stérile qu’on vous a imposee !la contagion peut courir.les prix de chambre sont prohibitifs. Arrivée à midi,sortie le lendemain à 9h3o,2 jours comptés. 1 repas chauffe au micro-ondes au fort goût de plastique ,infâme."

Posté le 04/10/2025 à 19:15
Avis de : Bernard.E.
Note de : 4 / 5

"Rien à reprocher à l'hôpital.... sauf : - un délai d'attente trop long à l'arrivée: tous les patients semblent avoir été convoqués en même temps, mais ils n'ont pas été appelés dans l'ordre d'arrivée ; - et même attente longue lors de l'opération elle-même. Creci étant dit, cela ne m'a pas gèné car : - à mon arrivée, j'avais de la lecture, ::et, par la suite,, j'ai pu me préparer psychologiquement à mon opération !"

Posté le 03/10/2025 à 20:18
Avis de : Fanfan.e.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais remercier tous le personnel de l'hôpital Océane pour leur dévouement et leur gentillesse durant les quelques heures passées dans votre établissemen"

Posté le 03/10/2025 à 07:56
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Notre fille de 8 ans a été prise en charge pour une dent surnuméraire, le service a été incroyable avec elle, elle garde un bon souvenir de son opération que ce soit au bloc et dans le service post opératoire. L'accompagnement des enfants était vraiment super. Merci"

Posté le 02/10/2025 à 08:32
Avis de : Agent.u.
Note de : 5 / 5

"L intervention c est bien passer le personnel a tout niveau est au petit soins et souriant"

Posté le 02/10/2025 à 08:29
Avis de : Frederique.r.
Note de : 5 / 5

"Structure, accueil, propreté , personnel au top Tout était très bien. Seul bémol, 1heure d'attente dans la chambre avant operation, sans 1 minute de calme( dû aux voitures pour enfants, enfants, et parents très bruyants).les bruits du couloir couvraient le son de la télé dans la chambre Peut être plus judicieux d'écarter cette aire de jeux vers la salle à côté des ascenseurs..."

Posté le 02/10/2025 à 08:28
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil, infirmier(e)s tres attentifs. Explications sur les gestes. Bref, bon accompagnement sur tout le parcours jusqu’a ma sortie."

Posté le 02/10/2025 à 08:23

Entreprises à proximité

Cabinet médical à Vannes

Cabinet médical

33 Rue Olivier de Clisson

56000 Vannes

58 Avis
Ecole de Danse Gicquello à Vannes

Ecole de Danse Gicquello

20 Av. de la Marne

56000 Vannes

25 Avis
FPLS VANNES à Vannes

FPLS VANNES

5 Rue du Chapeau Rouge

56000 Vannes

25 Avis
BESSEC FEMME VANNES CENTRE VILLE à Vannes

BESSEC FEMME VANNES CENTRE VILLE

28 Rue des Vierges

56000 Vannes

106 Avis
Restaurant L'Ottoman Kebab à Vannes

Restaurant L'Ottoman Kebab

61 Rue du Vincin

56000 Vannes

544 Avis
Magasin Bio Les comptoirs de la bio à Vannes

Magasin Bio Les comptoirs de la bio

zone de luscanen, 23 Av. Louis de Cadoudal

56880 Vannes

177 Avis
Cabinet à Vannes

Cabinet

4 Rue Joseph le Brix

56000 Vannes

1 Avis
ETIENNE Coffee & Shop Vannes à Vannes

ETIENNE Coffee & Shop Vannes

7 Rue de la Prte Prison

56000 Vannes

473 Avis
Tsaktsak à Vannes

Tsaktsak

16 Rue Aristide Boucicaut

56000 Vannes

198 Avis
Tahe Outdoors Store à Vannes

Tahe Outdoors Store

58 Rue Alain Gerbault

56000 Vannes

63 Avis
Dr Guillaume BOULANGER à Vannes

Dr Guillaume BOULANGER

11 Rue Dr Joseph Audic

56000 Vannes

10 Avis
La Maison Des Travaux Vannes Auray Carnac Quiberon à Vannes

La Maison Des Travaux Vannes Auray Carnac Quiberon

10 Av. de la Marne

56000 Vannes

20 Avis
Cycles et scooters LE PENVEN à Vannes

Cycles et scooters LE PENVEN

50 Bd de la Paix

56000 Vannes

75 Avis
Restogare à Vannes

Restogare

GARE SNCF

56000 Vannes

1 Avis
Cercle mixte EGM15/3 VANNES à Vannes

Cercle mixte EGM15/3 VANNES

50 Rue Eugène Delacroix

56000 Vannes

5 Avis
Centre De Cardiologie à Vannes

Centre De Cardiologie

56000 Vannes

1 Avis
Ryoko - Comptoir à Ramen à Vannes

Ryoko - Comptoir à Ramen

14 Rue de la Fontaine

56000 Vannes

765 Avis
Dr Teodora OLARIU à Vannes

Dr Teodora OLARIU

3 Rue Dr Joseph Audic

56000 Vannes

9 Avis
Holly's Diner à Vannes

Holly's Diner

Centre Commercial Carrefour, 101 Av. de la Marne

56000 Vannes

2212 Avis