Espace Santé Elisabeth Kaze

📌 13 Av. Léon Blum, 93800 Épinay-sur-Seine

2 / 5
(125 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Espace Santé Elisabeth Kaze qui se situe au 13 Av. Léon Blum, 93800 Épinay-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des docteurs comme lui sont très rares."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lehna.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible !!! Je déconseille le médecin désagréable s’adresse super mal au patient de plus j’ai attendu 2h et le cabinet n’est pas propre rien ne va à fuir !!!"

Posté le 26/09/2025 à 18:33
Avis de : yum..
Note de : 1 / 5

"Je vous DÉCONSEILLÉ cet endroit, j’avais rendez-vous à 15h40 il est actuellement 17h45 et toujours aucune nouvelle ce n’est pas normal. Je comprends qu’il faut patienter mais 2 heures ? J’ai entendu d’autres patients dire qu’ils attendent parfois 3 heures dans la salle d’attente avant d’être pris en charge."

Posté le 02/07/2025 à 15:45
Avis de : Leila.L.
Note de : 1 / 5

"Une Catastrophe Je suis partie du cabinet à 17h car le patient appelé était celui de 13h30. Aucune information, retard sans aucune explication. J'ai compris que pour mon rdv de 15h30 je n'allais pas passer avant 20h. La secrétaire est incapable d'expliquer leur fonctionnement de prise de rdv et le médecin se planque."

Posté le 07/04/2025 à 17:26
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument. Ce médecin n’est pas professionnel et ne semble pas se soucier de ses patients. Nous avions rendez vous à 14h00 pour une consultation (pour notre notre fille de 10 mois) (rendez vous prit via doctolib). A 17h00 nous n’étions toujours pas passé, et il y avait encore deux patients devant nous. Attendre 3 heures avec un bébé souffrant n’a vraiment pas été une bonne expérience. Nous avons interpelé le docteur qui est sortit pour réceptionner des pizzas. Oui Oui vous ne rêvez pas, des pizzas ! Il nous a rétorqué, je cite: « je ne suis pas votre médecin traitant, si vous n’êtes pas content, allez aux urgences… ». Si nous venons voir un docteur c’est justement pour ne pas encombrer les urgences… Son cabinet (entrée et salle d’attente) est dans un état déplorable, avec de la moisissure (comme en atteste les photos) Pour ma part, je vais faire un signalement à l’ordre des médecins et à la plate-forme doctolib."

Posté le 25/01/2025 à 18:23
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"Médecin INCOMPETENT, comportement très inapproprié, aucun professionnalisme. Très très longue ATTENTE et ceux malgré des RDV (RDV 18h15 passer à 20h30) Je suis aller pour obtenir un bon de transport étant handicapé celui-ci me la refuser protestant qu'il n'était pas obligé de me le fournir et ma demandé de partir. FRANCHEMENT A FUIR. Je ne comprend pas qu'il se prétend médecin et qu'il continu d'exercer. Je met 1 étoile à contre cœur car obligé pour commenté."

Posté le 30/04/2024 à 16:12
Avis de : Pascal.r.
Note de : 1 / 5

"J'avais tous les symptômes du COVID, mon médecin étant en vacance, j'ai trouvé un rdv chez ce docteur, lui il m'a trouvé une intoxication alimentaire, il est trop fort, en plus il m'a prescrit des médicaments non admissibles avec mon diabète et mon hypertension. Ce médecin ne devrait plus exercer. En fin de compte après un test PCR j'ai le COVID!!!!!! A FUIRE..............."

Posté le 26/04/2024 à 13:16
Avis de : Désirée.e.
Note de : 1 / 5

"Un fiasco total!!!!!!! Fuyez!!! C’est ma troisième consultation ici et c’est toujours la même chose mais c’est encore pire j’avais déjà attendu 1h ou 2h mais 5h de retard????? J’avais rendez-vous pour 19h et je sors de là sans consultation à 23h parce que juste avant de passer je me rends compte qu’il ne prend pas la mutuelle. Alors sachez qu’un médecin normal ne cumule pas les rendez-vous surtout si on prend rendez-vous sur doctolib il doit laisser 30 min à 1h entre chaque rendez-vous en cas de retard mais lui j’ai découvert qu’il s’amuse à prendre les rendez-vous à la chaîne juste pour se faire le max d’argent vu qu’évidemment il ne prend pas en charge la mutuelle et il ne prend pas la carte bleue car il veut empocher le max de sous directement!!! Un cabinet de fous je vous le jure. J’écris jamais d’avis mais là je suis choquée. Je suis à arrivée à 19h il y avait des gens programmés pour 15h qui étaient encore là. Et sachez que la dernière fois que j’ai pris rdv la bas il m’a fait un vaccin qui m’a rendu malade c’était n’importe quoi."

Posté le 20/03/2024 à 21:47
Avis de : Golondrinaie..
Note de : 1 / 5

"Attention escrocs! Le « médecin » a facturé 75€ un renouvellent d’ordonnance dont 35€ à ma charge à payer en cash. La « secrétaire » a refusé de me donner les tarifs à l’avance et Mr Michel Guimfack était nerveux quand je lui ai demandé le prix de ce qu’il allait me facturer. Il m’a dit « j’ai fait 15 ans d’études, c’est l’ordinateur qui calcule, si vous n’avez pas l’argent il faut aller vers d’autres médecins qui facturent moins. » Mr Ambroise Croizat doit se retourner dans sa tombe!!!"

Posté le 25/01/2024 à 09:16
Avis de : Nyouma_.r.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX, tout bonnement honteux! On est arriver pour un rendez-vous a 18h15 jusqu’a 20h00 aucune nouvelle ensuite on nous appelle pour peser et mesurer le patient puis on nous renvoi en salle d'attente sans nouvelle on a préferer partir apres 2h30 dattente sachant que des personnes qui avait rdv a 16h30 en salle d’attente avec nous !"

Posté le 22/09/2023 à 21:03
Avis de : Daniel.o.
Note de : 1 / 5

"À éviter au maximum : Pas de carte bancaires autorisées, pas de prise en charge de mutuelle, frais de consultation extrèmement élevés. Est-ce un médecin ou un commerçant ? Objet de ma consultation : simple certificat médical pour la pratique du volley en compétition. On devrait s'attendre à un rdv classique (tension, rythme cardiaque, certificat, au revoir). L'experience fut une épopée : 1. La secretaire : extrèmement désagréable, nonchalante. Si vous allez directement en salle d'attente, vous risquez d'attendre longtemps. Il faut vous signaler à l'accueuil. 2. Le temps d'attente : 60min de temps d'attente pour un rdv à 11h (alors que ce n'est que le matin). Le medecin qui raconte sa vie en baragouinant des trucs plutôt que de faire le taff efficacement. 3. Le prix : consultation à 56euros (10min pr un certif de sport en compétition) dont 40euros à ma charge. 4. N'y allez surtout pas. J'aurais du lire les avis avant."

Posté le 13/01/2023 à 12:47

Entreprises à proximité

The shimmer store à Épinay-sur-Seine

The shimmer store

12 Rue de Paris

93800 Épinay-sur-Seine

0 Avis
4PADEL Epinay à Épinay-sur-Seine

4PADEL Epinay

187 Rte de Saint-Leu

93800 Épinay-sur-Seine

711 Avis
Rouj Et Bleu à Épinay-sur-Seine

Rouj Et Bleu

209 Rte de Saint-Leu

93800 Épinay-sur-Seine

28 Avis
CINÉMA CGR Epinay Sur Seine à Épinay-sur-Seine

CINÉMA CGR Epinay Sur Seine

5 Av. Joffre

93800 Épinay-sur-Seine

4074 Avis
Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster à Épinay-sur-Seine

Out Fry - Korean Fried Chicken by Taster

2 Av. Léon Blum

93800 Épinay-sur-Seine

7 Avis
Club Senior à Épinay-sur-Seine

Club Senior

15 Av. de la République

93800 Épinay-sur-Seine

8 Avis
San coiffure à Épinay-sur-Seine

San coiffure

133 Rue de Saint-Gratien

93800 Épinay-sur-Seine

23 Avis
Anatolia Steakhouse à Épinay-sur-Seine

Anatolia Steakhouse

5 Av. Joffre

93800 Épinay-sur-Seine

2030 Avis
BHN Automobile à Épinay-sur-Seine

BHN Automobile

1 Rue de la Justice

93800 Épinay-sur-Seine

2 Avis
Point Nickel - YOUNG STARS SNC à Épinay-sur-Seine

Point Nickel - YOUNG STARS SNC

15 Rue de Lille

93800 Épinay-sur-Seine

0 Avis
SAS COIFFURE ET BEAUTÉ à Épinay-sur-Seine

SAS COIFFURE ET BEAUTÉ

Centre Commercial Obélisque, 45 Imp. du Noyer Bossu

93800 Épinay-sur-Seine

101 Avis
Helbecque Denis à Épinay-sur-Seine

Helbecque Denis

95 Av. de la Marne

93800 Épinay-sur-Seine

0 Avis
Gogulan SIVAGURU à Épinay-sur-Seine

Gogulan SIVAGURU

1 All. Rodin

93800 Épinay-sur-Seine

80 Avis
Le Palais du Lissage à Épinay-sur-Seine

Le Palais du Lissage

75 Rte de Saint-Leu

93800 Épinay-sur-Seine

461 Avis
Amelle B à Épinay-sur-Seine

Amelle B

15 Av. de la République

93800 Épinay-sur-Seine

32 Avis
La French Industry à Épinay-sur-Seine

La French Industry

7 Vla Louise

93800 Épinay-sur-Seine

0 Avis
Unik Car à Épinay-sur-Seine

Unik Car

133 Rte de Saint-Leu

93800 Épinay-sur-Seine

19 Avis
La Rose Du Sable à Épinay-sur-Seine

La Rose Du Sable

136 Av. Joffre

93800 Épinay-sur-Seine

2 Avis
Restaurant Food And Drinks à Épinay-sur-Seine

Restaurant Food And Drinks

Rue de Paris

93800 Épinay-sur-Seine

1 Avis