Clinique Sainte-Anne

📌 Rue Philippe Thys, 67000 Strasbourg

3.7 / 5
(468 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique Sainte-Anne qui se situe au Rue Philippe Thys, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Prise en charge rapide - personnel agréable et efficace"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rachel.t.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a remercier le personnel des urgences qui sont d une gentillesse et d une compétente incroyable je salut particulièrement les soignantes qui ont sur rassuré est accompagné mon compagnon dans son parcours médical merci a vous"

Posté le 15/10/2025 à 05:48
Avis de : Nisanur.k.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une moment agréable au sein de l’équipe de la chirurgie ambulatoire !!! L’équipe tellement aux petits soins et très souriante ☀️🙏🏽❤️ Ça permet de nous détente avant de rentrer au bloc 🤲 De la secrétaire aux aides soignantes, infirmières et médecins anesthésistes et mon Docteur … parfait vraiment ☀️ Merci pour tout Ne changez pas 🤩😀"

Posté le 10/10/2025 à 08:06
Avis de : Sana.i.
Note de : 1 / 5

"0 étoile Bonjour c'est dommage à faire étoile franchement c'est catastrophique j'étais transporté en urgence suite à mon accident le 11 9 2025 ils ont pas fait de scanner ils ont pas fait IRM il m'a fait juste un petit radio il m'a donné quelques médicaments il m'a envoyé à la maison je suis rentré à la maison le soir même j'avais mal aux pieds j'avais mal au bas de dos la totale quoi je suis parti pour consulter à l'hôpital Hautepierre ils ont fait un IRM ils ont constaté que j'ai un hernie discale aujourd'hui j'aimerais bien parler avec le chef de service parce que depuis ce jour-là je galère je prends que des médicaments j'ai besoin d'explication merci je reste à votre disposition"

Posté le 09/10/2025 à 16:07
Avis de : Siisii.a.
Note de : 4 / 5

"Mon frère y a séjourné, le corps médical est à l'écoute, souriant, disponible. Ils apportent même de l'eau en bouteille, c'est un détail mais pour avoir séjourné ailleurs, ça n'est pas le cas. On vous apporte plutôt des carafes. Les chambres sont spacieuses et propres. La clinique en elle-même est propre. Le petit-déjeuner est servi dans de beaux services à thé/café. Je n'aime pas la nourriture des hôpitaux, mais d'après mon frère, c'est bon. Axe d'amélioration : se serait les urgences, une prise en charge un peu lente, il a fallu solliciter plusieurs fois les soignants mais ensuite il y a eu un soulagement immédiat."

Posté le 29/09/2025 à 17:09
Avis de : Mounia.e.
Note de : 1 / 5

"Au bureau des admissions tout est à revoir (personne n'est au courant de l'arrivée de l'admission, de l'étage...) limite les ambulanciers étaient mieux informés ."

Posté le 27/09/2025 à 10:33
Avis de : Koura.A.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à la Dream Team de la clinique Ste Anne 💙 ! Mes chouchous de l’USC, et plus particulièrement à mes infirmières préférées (Aurélie, Aissia, David, Aurore, 1?00#😏…), vous avez été formidables. J’aurais préféré passer trois semaines à la plage avec une vraie pina colada 🍹, mais grâce à vous tous, cette épreuve a été plus douce, plus humaine… et même souvent drôle (oui, oui, on a aussi bien rigolé !). Un grand merci également à toute l’équipe d’anesthésistes : la deuxième Dream Team de la clinique. Dans l’ensemble, tout le personnel de la clinique Ste Anne se distingue par sa bienveillance, sa patience et son professionnalisme. P.S. : Si le Directeur de la clinique lit ce commentaire : « Vous avez des professionnels de santé humains, passionnés et bienveillants. Prenez bien soin d’eux : on a besoin d’une clinique où l’on se sent en sécurité. »"

Posté le 26/09/2025 à 15:40
Avis de : Omeyma.e.
Note de : 1 / 5

"J’écris ce commentaire pour alerter sur de graves dysfonctionnements rencontrés à la Clinique Saint Anne de Strasbourg. Après une opération, mon proche a reçu une ordonnance post-opératoire glissée dans une pile de papiers alors qu’il sortait d’une anesthésie générale, sans aucune explication du personnel infirmier. Résultat : douleurs insupportables jusqu’à ce que nous découvrions l’ordonnance par hasard à 21h, obligeant à courir à une pharmacie de garde. Côté administratif, impossible d’obtenir la facture nécessaire au remboursement des frais avancés : les secrétaires sont parties en week-end en envoyant un mail… sans le document. Entre incompétence du personnel soignant et manque de sérieux du service administratif, l’expérience a été catastrophique."

Posté le 26/09/2025 à 08:05
Avis de : Jean-Denis...
Note de : 4 / 5

"Ma compagne a subi une opération en ambulatoire le 15/09. Personnel professionnel, très agréable et rassurant comme toujours. Par contre, l'anesthésiste a eu la main lourde ce jour-là, tous les patients vomissaient en salle de réveil au grand dam des infirmières."

Posté le 18/09/2025 à 07:42
Avis de : Yassine.m.
Note de : 1 / 5

"Horrible à fuir (catastrophique)mon père a un os qui sort de la anche il on laissé 8 jours dans un lit au final rien inadmissible pour une clinique privé aucun renseignement de leur par il mon envoyé de gauche à droite les soignant il joue au carte pendant que nos parents souffrent sur un lit il veulent faire un maximum de chiffre et remplir les lit avec des personnes vulnérable inadmissible à fuir j'espère que dieu leur fera payé toute cette maltraitance même la secrétaire elle c trompé elle m'a transféré à une autre hôpital une catastrophe dans tous les services de cette fausse clinique"

Posté le 08/09/2025 à 10:21
Avis de : S.o.
Note de : 5 / 5

"Opérée le 25 août, j'ai trouvé un service de chirurgie ambulatoire à l'écoute des patients, très professionnel et qui sait nous accompagner au mieux, avec efficacité et une grande humanité. Un immense merci à tous et toutes pour votre dévouement et la qualité de la prise en charge que vous nous procurez à nous patients mais aussi à nos proches."

Posté le 26/08/2025 à 11:09

Entreprises à proximité

Winstub Meiselocker à Strasbourg

Winstub Meiselocker

39 Rue des Frères

67000 Strasbourg

1438 Avis
Agence d'Architecture Antonelli-Herry à Strasbourg

Agence d'Architecture Antonelli-Herry

67000 Strasbourg

3 Avis
Nicolas Strasbourg Austerlitz à Strasbourg

Nicolas Strasbourg Austerlitz

11 Rue d'Austerlitz

67000 Strasbourg

45 Avis
Cabinet de Radiologie Imagis67 - Neudorf à Strasbourg

Cabinet de Radiologie Imagis67 - Neudorf

85 Rte du Polygone

67100 Strasbourg

124 Avis
Bretzel Airlines - Strasbourg à Strasbourg

Bretzel Airlines - Strasbourg

2 Rue du Parchemin

67000 Strasbourg

164 Avis
BODYHIT STRASBOURG KUHN ELECTROSTIMULATION à Strasbourg

BODYHIT STRASBOURG KUHN ELECTROSTIMULATION

11 Rue Kuhn

67000 Strasbourg

146 Avis
Etoile Bourse à Strasbourg

Etoile Bourse

67100 Strasbourg

2 Avis
H&M à Strasbourg

H&M

3 Pl. Dauphine

67000 Strasbourg

694 Avis
Diable Bleu à Strasbourg

Diable Bleu

1 Rue Saint-Guillaume

67000 Strasbourg

878 Avis
Bautenschutz Redzepi à Strasbourg

Bautenschutz Redzepi

75 Bd la Fontaine

67200 Strasbourg

5 Avis
Ferme éducative de la Ganzau à Strasbourg

Ferme éducative de la Ganzau

207 Rue de la Ganzau

67100 Strasbourg

166 Avis
La Banque Postale à Strasbourg

La Banque Postale

104 Rte des Romains

67200 Strasbourg

3 Avis
garage zeraoui à Strasbourg

garage zeraoui

188 Rue de l'Unterelsau

67200 Strasbourg

44 Avis
laboratoire analyseo à Strasbourg

laboratoire analyseo

7 Rue du Faubourg-de-Saverne

67000 Strasbourg

1 Avis
INSA Strasbourg à Strasbourg

INSA Strasbourg

24 Bd de la Victoire

67000 Strasbourg

95 Avis
Lizkelly - Maître Coiffeur - Strasbourg à Strasbourg

Lizkelly - Maître Coiffeur - Strasbourg

27 Rue des Serruriers

67000 Strasbourg

41 Avis
Frédérique Singer - Réflexologie plantaire - Strasbourg à Strasbourg

Frédérique Singer - Réflexologie plantaire - Strasbourg

35 Rue d'Orbey

67100 Strasbourg

33 Avis
Labo Dentaire Pierre Kuentz Eurl à Strasbourg

Labo Dentaire Pierre Kuentz Eurl

67000 Strasbourg

3 Avis