Clinique Saint Didier

📌 112 allée, All. de la Gardette, 84210 Saint-Didier

3.3 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique Saint Didier qui se situe au 112 allée, All. de la Gardette, 84210 Saint-Didier (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ce directeur avait déjà fait ce geste l'an dernier à un autre étage."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Souci.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis rentrée plusieurs fois a la clinique saint Didier j'ai jamais était déçu c'est un établissement très bien rien a dire"

Posté le 18/10/2025 à 06:59
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Le.sejour.s'est.parfaitement,passe,au.niveau Prise,en,charge.medicale.et.des.soins.psychiques,loisirs,équipe,très.professionnelle,et bienveillante.devrait,être,amélioré.variete,dans,cuisine,surtout.diversifier,légumes,et,poissons"

Posté le 14/10/2025 à 22:11
Avis de : bernard.e.
Note de : 1 / 5

"Très décu ,heureusement que certain personnelle soignant sont sympa.dommage que les mutuelles ne mettent pas le nez dedans la mienne ma payé les massages que je n ai jamais eu,sinon le supermarché interne fonctionne super bien on ma proposé de me chercher du pastis alors que je venais pour une abstinence et stress post trauma ,je suis sortis avec traitement bi polaire traitement tout de suite modifié par le psy du CMP de Carpentras car pas bi polaire du tout en ce qui concerne le suivi externe hdj en autre j'ai signalé une reconsommation ,résultat viré de l'hdj en plus en vous laissant bien le soin de vous faire venir à 9h pour vous dire que vous etes viré et de contacté l(HDJ G. broutet résultat 2 mois d'attente mais pour finir je ne peu que remercié le psy de l'hdj sur les conseils de son infirmier de m'avoir viré! car sevré à l'hospital d'arles service gastro, suivi de 5 semaine post cure à montfavet en addicto ,suivi psychologue avec technique EMDR au post trauma de hospit de montfavet depuis je vais super bien suivi à montfavet abstinant total depuis 2 ans post trauma reglé , et non je ne suis pas comme vous m'avez diagnostique bi po ,le point positif merci de m'avoir viré ?c J'ai étais soigné dans un vrai hospital spécialisé en psy egalement ,la télé est gratuite chambre individuelle à montfavet lessive gratuite ,controle alcooltest ,et narcochek à l'entrée de permission du week end controle des sac egalement, les psychiatres sont disponbile pour les patients toute la journée pas besoin d'attendre dans une chambre toute une matinée pour un diagnostique à la va vite , le medecin generaliste est dispo eglement ,pour les prises de sang tout est fait sur place aux labo de l'hospital pas besoin de se faire piquée 10 fois et attendre 2 jours un laborantin pour faire une prise de sang ,activité toute la journée ,personnel soignant disponible et très à l'écoute du patient est tous formé infirmier psy obligatoire concernant les HDJ et je dit bien les HDJ ,créativité à G Broutet . piscine le mercredi matin et vélo le vendredi matin à lhdj coubertin sortis pont du guard ,acrobranche ,cascade de sautadet ect... . .Saint didier pas pour moi ,je préfère l'original à la copie."

Posté le 04/08/2025 à 11:59
Avis de : Tony.r.
Note de : 5 / 5

"J'avoue ne pas trop comprendre tous ces avis négatifs... Peut-être, est ce dû à l'impatience d'un résultat quasi immédiat ? Peut-être est-ce dû à certaines pathologies... La psychatrie pour, ceux, celles qui présentent destroubles est un travail de longue haleine. C'est mon deuxième séjour à St Didier ( en 2019 et 2025 ) Ils m'ont été bénéfiques ! L'équipe soignante est toujours à l'écoute, à votre attention ! Le cadre est idyllique ! Un havre de paix, de sérénité. Cette nature qui nous enveloppe impose la contemplation. De ce fait, je pourrais même dire qu'elle contribue à ma guérison. (Doucement, mais sûrement) Il y a des ateliers pour lesquels, au début, j'étais réfractaire. Et puis... Beaucoup de ces activités m'ont poussés davantage à la créativité. Pour ne citer que l'art thérapie. J'ai appris énormément de choses à l'atelier du sommeil. Il y aurait tant à dire sur la clinique Saint Didier ! Mais loin des commentaires très durs (en ce qui me concerne ) D'y ajouter que les repas sont équilibrés et bien cuisinés. Et ces petites intentions qui font toujours du bien au moral, comme ce délicieux croissant servi le Dimanche matin ou bien même, le déjeuner de Pâques, avec ses petits œufs au chocolat ! Je recommande St Didier ! Pour les soins prodigués. Pour l'humanité du corps médical à ses patients. MERCI !! 🌺🌺"

Posté le 22/04/2025 à 11:43
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment un manque de professionnalisme après mon rdv me dire Je suis pas spécialisé dans ce domaine pour une psychiatres me dire vous avez qu’à faire une vidéo conférence avec un autre psy c’est pas professionnel même pas capable de suivre le patient j’ai bien été reçu à l’accueil mais vraiment faire payer 50 € la consultation est même pas capable d’avoir un suivi"

Posté le 08/04/2025 à 18:02
Avis de : Sylvie..
Note de : 1 / 5

"Qu'en dire ? Beaucoup trop de choses qui serait considérer comme atteinte au standard de Google Effectivement, suivi psychologue/ psychiatre: pas pour tous! Aucun contact direct possible avec les soit-disant spécialistes pour plus d'explications pour arrêt consultation brutal! MAGNIFIQUE NON ?"

Posté le 06/04/2025 à 09:24
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. J'ai réalisé trois séjours à Saint Didier depuis 2019 pour dépression et alcoolisme. Je suis abstinent depuis mon second séjour en 2020. Cette clinique demeure une béquille pour mon bien être. Établissement très humain, personnel professionnel et à l'écoute. Ce lien n'est pas glauque, on est assez libre, le site est très agréable ainsi que le village qui est charmant. Je recommande vivement cet établissement qui je peux le dire m'a sauvé."

Posté le 26/02/2025 à 18:20
Avis de : Melo.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai été accueillie durant sept semaines dans cet établissement en janvier et février 2024. Cette clinique est située dans un cadre exceptionnel. D'abord, elle est entourée d'un immense parc arboré sur une partie. Elle est située à quelques centaines de mètres du charmant village de St Didier qui offre une très belle vue sur le mont Ventoux. J'ai passé de nombreuses heures à me reposer et à écouter de la musique dans le parc. Et depuis la fenêtre de ma chambre j'avais tous les jours, rendez-vous avec l'écureuil qui passait d'arbre en arbre à 8h30. Le personnel a été très bienveillant et disponible, notamment les infirmières et les aides-soignantes. Les psychiatres et les psychologues sont très compétents. Les autres patients qui étaient à ma table pour le déjeuner et le dîner étaient étaient également très satisfaits de leurs psychiatres et psychologues respectifs. Les ateliers proposés étaient très enrichissants, notamment ceux concernant la gestion des émotions et l'affirmation de soi. Je me suis saisie d'une grande partie des activités proposées, notamment les activités sportives (stretching, équilibre et mouvement etc...), les activités créatives et les séances bien-être pour aller mieux. Je mesure la chance que nous avons en Vaucluse de pouvoir compter sur un établissement de cette qualité, lorsque l'hospitalisation est nécessaire au rétablissement. J'ai développé des affinités avec quelques patients, qui étaient assez pro-actifs dans leur démarche face à l'offre de soins. Il n'y a pas de miracle, la réussite d'un séjour tient aussi à l'intention que nous y mettons. Je recommanderai volontiers cette clinique à mes proches si besoin était. J'adresse toute ma gratitude à l'ensemble des soignants qui m'ont suivis. ✨✨✨"

Posté le 11/02/2025 à 10:37
Avis de : Jean-loic.E.
Note de : 3 / 5

"Pour se qui était de la nourriture en 1991 , rien à redire .une équipe de serveuse pour deux services de 200 couverts midi et soir . La plus jeune avait plus de mérite ,les anciennes donnaient ĺes ordres . J'aimais bien regarder la plus jeune que des copains l'avait surnommé Janette , c ' et toujours cette personne très vaillante qui allait chercher les flûtes à la Boulangerie de ce château , j'avais droit à son petit sourir , elle portait de long cheveux jusqu'au creux de dos , le copain parlait pour les autres et disait à jeanette ce monsieur reprendra bien une seconde fois une assiette de soupe , luie posa la question et répondit je veux bien elle est très chaude fummante et excellente. Finalement le monsieur l'a cinquantaine avait pris du ventre au bout de trois mois de service ."

Posté le 14/11/2024 à 18:12
Avis de : Stephane.u.
Note de : 1 / 5

"Alors que dire, la clinique vous apporte tout et bien plus. Infirmière à dispo selon degrés d'intimité et psy en carton qui vous remercie et vous prie de cesser la thérapie si votre cas est inintéressant. Véritable bordel à ciel ouvert, où l'important n'est pas le patient, mais le taux de rentabilité. Pour info, bien joué pour la psy et le reste, car soigné pour une dépression alors qu'il s'agissait d'un problème neurologique mécanique simple. J'avais déjà émis un avis, mais bizarrement celui ci a disparu."

Posté le 07/10/2024 à 23:24

Entreprises à proximité

Ecole SAINT GOULVEN à Saint-Didier

Ecole SAINT GOULVEN

11 Rue des Écoles

35220 Saint-Didier

0 Avis
Cave Coop La Courtoise à Saint-Didier

Cave Coop La Courtoise

Rte de la Courtoise

84210 Saint-Didier

0 Avis
Le Clos des Amis à Saint-Didier

Le Clos des Amis

84210 Saint-Didier

1 Avis
Villa Fiorini à Saint-Didier

Villa Fiorini

84210 Saint-Didier

0 Avis
Séduction Coiffure à Saint-Didier

Séduction Coiffure

19 Rue le Cours

84210 Saint-Didier

19 Avis
Aéro Propreté à Saint-Didier

Aéro Propreté

417 Rte de Pernes

84210 Saint-Didier

0 Avis
TENNIS CLUB ST DIDIER à Saint-Didier

TENNIS CLUB ST DIDIER

Chem. de Saint-Geniez

84210 Saint-Didier

7 Avis
Tabac Loto Cadeaux GLEYZE SYLVIE à Saint-Didier

Tabac Loto Cadeaux GLEYZE SYLVIE

65 Le Cours

84210 Saint-Didier

23 Avis
Mélanie Level à Saint-Didier

Mélanie Level

186 Rue des Artisans

84210 Saint-Didier

32 Avis
Laurent Michel à Saint-Didier

Laurent Michel

84210 Saint-Didier

2 Avis
Le Cochon Plessis Bien à Saint-Didier

Le Cochon Plessis Bien

12 La Joramière

35220 Saint-Didier

1 Avis
Assurance SwissLife CHATEAUBOURG - Aubaut Christophe à Saint-Didier

Assurance SwissLife CHATEAUBOURG - Aubaut Christophe

17 Rue du Stade

35220 Saint-Didier

32 Avis
Joselito à Saint-Didier

Joselito

58190 Saint-Didier

0 Avis
Salle d'exposition ARTISANS ARTIPÔLE BOIS à Saint Didier à Saint-Didier

Salle d'exposition ARTISANS ARTIPÔLE BOIS à Saint Didier

ZA Artipôle Route de l'Artipôle

35220 Saint-Didier

9 Avis
Red Club, Club du Setter Irlandais à Saint-Didier

Red Club, Club du Setter Irlandais

39570 Saint-Didier

11 Avis
Sainte-Garde à Saint-Didier

Sainte-Garde

205 Chem. de Sainte-Garde

84210 Saint-Didier

30 Avis
Le Salon De la Chapelière à Saint-Didier

Le Salon De la Chapelière

186 Rue des Artisans

84210 Saint-Didier

17 Avis
Polier Philippe à Saint-Didier

Polier Philippe

Le Village

21210 Saint-Didier

5 Avis
Kung-fu à Saint-Didier

Kung-fu

84210 Saint-Didier

3 Avis
Jullien François à Saint-Didier

Jullien François

56 Rue du Musée

84210 Saint-Didier

38 Avis