Clinique L'Escale - emeis

📌 30 Bd Félix de Kerimel, 13730 Saint-Victoret

3.5 / 5
(105 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique L'Escale - emeis qui se situe au 30 Bd Félix de Kerimel, 13730 Saint-Victoret (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dès le premier jour j'ai été très bien accueillie et prise en charge."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Aurore.A.
Note de : 4 / 5

"Ma fille de 14 ans a été suivie dans le service ado en HC et HDJ. Médecins, infirmiers(ères), éducateurs à l'écoute des ados et des parents. Contacts par téléphone ou mail en cas de difficulté avec le malade."

Posté le 17/09/2025 à 19:39
Avis de : chris.h.
Note de : 2 / 5

"colonie de vacances. une psy qui respecte pas les malades on passe son temps dans les couloirs a attendre, pas de traitement donné . on sort presque quand on veut les psy valident a 90 % on se demande parfois ce qu on fait la. on peut entrer tout ce qu'on veut sans problèmes soit directement soit en cachant derrière la haie ( alcool joint ....) pour une même mutuelle on paie plein pot la chambre particulière tandis que d autre c est gratuit ou presque. peut etre faut il pleurer c est vraiment a la tete du client.dommage que ca soit avant tout une boîte a fric . on a pas le droit de monter dans les chambres ok mais pour certains oui sous prétexte que c est des anciens patients."

Posté le 16/09/2025 à 13:43
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"J ai fait une demande depuis février toute les semaines je leur envoie le dossier et toujours pas de nouvelle"

Posté le 14/09/2025 à 14:34
Avis de : Stephan.a.
Note de : 1 / 5

"Que de temps perdu é HDJ Une psychiatre en HDJ qui vous amène au divorce par des pseudo rencontres de thérapie familliale et qui vous lâche au pire moment par peur du retour de bâton. Point positifs personnels de l'HDJ tres aimables compréhensifs et professionnels .Très bon accueil et soins tres professionnells en séjour longs. Aujourd'hui plus aucune utilité pour moi car j'ai un excellent suivi en CMP avec un excellent psychiatre et une excellente psychologues."

Posté le 14/08/2025 à 13:40
Avis de : Tom.o.
Note de : 3 / 5

"Infirmières et aides-soignants agréables et gentilles (Julie, Jennifer etc..) voire d'une patience d'ange avec certains patients qui n'en méritaient pas tant (mention spécial au voisin sans une once d'éducation qui fumait dans sa chambre et criait comme un demeuré en mettant sa musique à fond, sa place c'est plus en asile de fous je pense) ; la nourriture laisse un peu à désirer (pas de lait froid le matin alors que y a un frigo, c'est abusé je trouve après je dis ça...), psychiatres à l'écoute mais manque de choix sur les médicaments car la plupart provoquait de la somnolence ou de l'akathisie et lit pas très confortable (on remerciera le gouvernement pour qui la santé n'est pas une priorité visiblement) ; psychologue très bien et soucieuse de vraiment conseiller sans juger ses patients, mention spéciale à Sofia très sympathique !"

Posté le 05/07/2025 à 19:49
Avis de : Jessica..
Note de : 1 / 5

"Clinique propre la nourriture sa peut aller mais niveau suivie c'est zéro la psychiatre le marchant est vraiment incompétente, elle m as arrêté de moitié d un coup en même temps que mon sevrage d alcool mon traitement de fond surtout que je suis tdah elle m as viré la ritaline elle ne savait même pas ce que ct ,résultat j étais au plus mal et dormais très peu chui rester 5 semaines et j'ai péter un plomb et je me suis faite viré ,c'est une grande faute professionnelle mais Mme est intouchable elle a des parts dans la clinique ,elle m'a emprisonné en 5 semaine elle m'a accordé 3 sortie de 2 heures avec accompagnement, une dingue elle devrait être radié, de plus manque d organisation au delà du réel dans cette clinique on rentre on en sort pire .à fuir"

Posté le 26/06/2025 à 10:15
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je m'appelle Margaux voilà je vous explique mon parcours j'ai une dépression qui s'aggrave beaucoup des idées très noirs et des grosses crises d'angoisse vous pensez que ça serait bien pour moi et j' ai beaucoup très envie de me hospitalisé, je fais l'équithérapi"

Posté le 24/06/2025 à 11:26
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 23/06/2025 à 20:23
Avis de : RawrWhip.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue ici chercher du soin, je suis repartie plus brisée qu’en arrivant. Les soignants ne sont pas méchants, ils sont absents. J’ai signalé plusieurs fois que je n’allais pas bien, que je risquais de faire une bêtise, on m’a ignorée. Une patiente a dit qu’elle était angoissée, une infirmière lui a répondu : “Utilise ChatGPT.” On remplace l’écoute par des bots maintenant ? J’ai fini isolée, mise à l’écart, comme si j’étais le problème à cacher sous le tapis. Les patients me fuyaient, les soignants faisaient semblant de rien. À la fin, ils m’ont dit au revoir comme si de rien n’était. C’est pas un lieu de soin, c’est un endroit où on te laisse tomber tout doucement, sans bruit. Je ne souhaite ça à personne."

Posté le 10/06/2025 à 14:30
Avis de : C..a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience au service ado . Un psychiatre tout puissant qui n'accepte aucune question de compréhension de ces décision arbitraire. Une équipe de soignants jamais au courant de rien lorsqu' on les appelle pour avoir des nouvelles de Notre fille (téléphone interdits). Toujours de nouveauxinterlocuteurs des équipes instable remplaçants nouveaux dans le Service qui ne savent pas comment ça fonctionne. Des réponses stéréotypées sans aucune personnalisation. Pas de prise en compte des souhaits de l'ado ou de son projet de vie. Une cadre de santé qui ne prend aucune responsabilité et n'apporte aucune réponse bref un cauchemar pour votre fille a vécu un enfer Durant 3 semaines sans aucune avancée sur ses soins et une dégradation dramatique de son état de santé.."

Posté le 14/05/2025 à 17:41

Entreprises à proximité

Hyundai Marignane - Cap Milanesio à Saint-Victoret

Hyundai Marignane - Cap Milanesio

Zac De La Cascade, Bd René Cailloux

13730 Saint-Victoret

521 Avis
Professionnels Centre d'Affaires Etang de Berre Crédit Agricole Alpes Provence à Saint-Victoret

Professionnels Centre d'Affaires Etang de Berre Crédit Agricole Alpes Provence

100 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

45 Avis
Sud Est Tp à Saint-Victoret

Sud Est Tp

868 Bd de la Libération

13730 Saint-Victoret

17 Avis
L’onglerie de Këssy « Bdream » à Saint-Victoret

L’onglerie de Këssy « Bdream »

esplanade Fernand allasio, 250 Rue de Fondouille

13730 Saint-Victoret

2 Avis
Saveurs d'Italie à Saint-Victoret

Saveurs d'Italie

10 Av. Jacques Prévert

13730 Saint-Victoret

20 Avis
Volkswagen Marignane - Touring Automobiles & Utilitaires à Saint-Victoret

Volkswagen Marignane - Touring Automobiles & Utilitaires

130 Av. Jacques Prévert

13730 Saint-Victoret

1037 Avis
L'immobilière des cigales à Saint-Victoret

L'immobilière des cigales

Résidence le Boeing, 244 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

23 Avis
Mission Locale Est Etang de Berre (Permanence de Saint Victoret) à Saint-Victoret

Mission Locale Est Etang de Berre (Permanence de Saint Victoret)

Esplanade Albert Mairot, Bd Maurice Nogues

13730 Saint-Victoret

0 Avis
Collège Jacques Prevert à Saint-Victoret

Collège Jacques Prevert

Av. Jacques Prévert

13730 Saint-Victoret

0 Avis
RGS Exploitation à Saint-Victoret

RGS Exploitation

ZAC de la Lauve, Av. Jacques Prévert

13730 Saint-Victoret

17 Avis
Maxi Bazar à Saint-Victoret

Maxi Bazar

2 Av. du 8 Mai 1945

13700 Saint-Victoret

545 Avis
Presti'car à Saint-Victoret

Presti'car

1430 Bd de la Libération

13730 Saint-Victoret

6 Avis
RENAULT MARIGNANE Dacia à Saint-Victoret

RENAULT MARIGNANE Dacia

AV DU 8 MAI 1945,DU 8 MAI 1945 0000 AV, BP 50

13730 Saint-Victoret

11 Avis
Audika - Audioprothésiste Saint-Victoret à Saint-Victoret

Audika - Audioprothésiste Saint-Victoret

250 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

95 Avis
PLD Occasions Saint-Victoret à Saint-Victoret

PLD Occasions Saint-Victoret

314 Bd René Cailloux

13730 Saint-Victoret

42 Avis
Nissan Utilitaires - GSVI Marseille à Saint-Victoret

Nissan Utilitaires - GSVI Marseille

8 Av. du 8 Mai 1945

13730 Saint-Victoret

25 Avis
Aux Bons Sens - Le Restaurant de la Poissonnerie à Saint-Victoret

Aux Bons Sens - Le Restaurant de la Poissonnerie

344 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

279 Avis
Espace Mistral, Saint-Victoret à Saint-Victoret

Espace Mistral, Saint-Victoret

1 Bd Robert Ferrisse

13730 Saint-Victoret

2 Avis
Ecole Honoré Carbonel à Saint-Victoret

Ecole Honoré Carbonel

270 Bd Félix Turi

13730 Saint-Victoret

0 Avis
Tabbi Eric à Saint-Victoret

Tabbi Eric

13730 Saint-Victoret

0 Avis