Clinique du Genou

📌 68 Rue Boissière, 75116 Paris

4.2 / 5
(197 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique du Genou qui se situe au 68 Rue Boissière, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Rapide et efficace, enfin un médecin à qui on peut faire confiance !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : tom..
Note de : 5 / 5

"Opération du ligament croisé qui s’est déroulée parfaitement bien, avec un suivi professionnel de qualité durant les mois de rétablissement. Je recommande vivement cette clinique !"

Posté le 06/09/2025 à 21:24
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Après des années d’errance au niveau de mon genou, le Dr Slomka a su répondre à mes questions et m’aider. Grace a lui, j’ai maintenant de l’espoir. Le Dr Slomka est très agréable et vous mets en confiance. Il est très à l’écoute. Le reste du personnel du cabinet est très compétent. Il y a une bonne ambiance entre eux. On ressent leur expertise. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 30/08/2025 à 12:30
Avis de : Vovard.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été reçu par le docteur slomka , il est très à l écoute, il prend le temps de bien tout m expliquer.je le recommande"

Posté le 08/07/2025 à 03:17
Avis de : sebharel91..
Note de : 5 / 5

"Au dela d'etre super competent, toute l'equipe est tres gentille et attentionee. Merci pour tout"

Posté le 04/07/2025 à 09:26
Avis de : Mathieu...
Note de : 1 / 5

"Une expérience très décevante. Trouver une solution pour son genou peut déjà être un véritable parcours du combattant, et malheureusement, ma consultation avec le Dr Fabien Slomka n’a rien changé. Après une heure d’attente et 120€ de consultation, le diagnostic fut le suivant : « Aucun problème de ménisque ». Le plus marquant, c’est qu’en quittant le cabinet, il m’a lancé que si jamais je trouvais ce que j’avais, il serait curieux de le savoir… Finalement, j’ai obtenu un vrai diagnostic à la clinique de Domont avec le Dr Duffiet. J’espère que mon témoignage pourra aider d’autres personnes à éviter une perte de temps et d’argent. Courage à tous !"

Posté le 20/06/2025 à 15:03
Avis de : Ilyes.J.
Note de : 5 / 5

"Un personnel chaleureux, accueillant, et à l'écoute, c'est excellent! Rien d'autre à ajouter c'est littéralement parfait."

Posté le 22/05/2025 à 10:40
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai été opéré suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou en septembre 2024 par le Docteur Fabien Slomka. Avant l'opération tout m'a très bien été expliqué par lui et son équipe. La prise en charge le jour J et le suivi post-opératoire avec les services d'infirmière à domicile m'ont permis de me sentir en confiance à chaque étape et d'avoir une convalescence sans aucun problème. Dans les mois qui ont suivi, les rendez-vous réguliers jusqu'au 6e mois post-opératoire assurent qu'on soit sur les bons rails de la rééducation. J'espère ne jamais devoir avoir à nouveau recours à ses services, mais je recommande la Clinique du genou pour tous ceux qui ont besoin de chirurgie des membres inférieurs !"

Posté le 17/04/2025 à 10:56
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Une seul chose à dire au top Hésitez pas à l’écoute Un chirurgien qui m’a redonnez un second souffle je remarche comme si je n’avais jamais rien eu Merci beaucoup"

Posté le 07/04/2025 à 11:00
Avis de : Mickael.o.
Note de : 3 / 5

"edit du 17/03/25 suite à ma seconde venue le 25/01/25, je me suis rendu compte que la consultation a été déclarée comme consulation simple à la cpam et non commeapc (avis ponctuel de consultation). De ce fait, ma mutuelle ne m'a pas remboursé correctement. J'ai donc envoyé deux emails au secrétariat avec documents en pièce jointe, secrétariat qui ne m'a jamais répondu. Quel professionalisme... Je me déplace alors le 17/03/2025, du 77, et durant mon jour de repos, et on me dit, au secrétariat, qu'il n'y a aucune erreur, car en cas de consultations dans une fourchette de 4 mois et 1 jours depuis la précédente, il faut déclarer une consultation simple, c'est la cotation cpam. Je fais remarquer que là, ça fait 5 mois et 1 jour, donc l'explication ne tient pas. On me dit alors que la personne s'occupant de la facturation n'est pas là, et on m'invite à téléphoner le lendemain. Je rentre chez moi le soir, et je trouve dans ma boîte aux lettres une feuille de soins rectificative, le document que j'attendais, mais aucun mot d'excuse, rien. On fait tous des erreurs, mais il faut le reconnaître. Je suis vraiment déçu de ce traitement alors que je suis satisfait du Docteur vu deux fois qui a été d'une grande aide. Mais là, ça casse l'envie de revenir. venu en septembre 2024 J'ai consulté le Dr Slomka Fabien sur recommandation d'une de mes collègues et je ne le regrette pas. Il a trouvé ce que j'avais au genou là où plein d'autres non. Je suis à la lettre ses recommendations (kiné, ondes de choc et semelles), je croise les doigts pour que tout aille bien et le plus rapidement possible ! Rdv honnoré avec 30 minutes de retard alors que j'étais le premier patient de l'après-midi. Une personne a été appellée avant moi et je l'ai su après coup... Concernant l'accueil, la dame est tres chaleureuse, polie, bienveillante, rigolotte, arrangeante, bref une employée qui mérite une prime !! Il y a une autre personne qui, quant à elle, a un ton froid, directif, mais est tout autant pro. J'ai ensuite eu affaire au posturologue. Celui-ci est tout autant pro, accueillant, bienveillant, mais il ne prend pas la czrte vitale. Je ne le savais pas, je suis reparti avec une feuille de soins papier, ce qui veut dire remboursement ultérieur cpam/sécu, et mon chèque a été débité en 5 jours. Je ne trouve pas cette pratique bienveillante, il n'y a d'ailleurs aucune plaque sur la deventure de l'immeuble, les honoraires sont dans les bureaux, rien sur internet, rien sur doctolib... Heureusement que j'avais les fonds sur mon compte en banque, sinon mon chèque aurait été refusé. Locaux propres et bien décorés, toilettes à disposition, la salle d'attente du sous/sol (posturologue et orthèses) est très petite: 4 chaises dont 3 en file indienne et il faut constament avancer de siège façon petit train lorsqu'un patient entre dans le cabinet."

Posté le 19/03/2025 à 11:55
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

"Opéré du ligament croisé par le Dr Slomka, je recommande vivement ! Dès le premier rendez-vous, on sent que l’on est entre de bonnes mains. Il est passionné, à l’écoute et sait rassurer sans pour autant minimiser les difficultés de l’opération. Les cicatrices sont super propres, preuve de son excellent travail. Toute l’équipe est géniale : Éric, infirmier et interlocuteur toujours soucieux du bien-être des patients, et Aurélie, la secrétaire, toujours aimable et disponible. Un immense merci !"

Posté le 27/02/2025 à 16:34

Entreprises à proximité

SARL BOITES DE VITESSES à Paris

SARL BOITES DE VITESSES

9 Rue des Colonnes

75002 Paris

81 Avis
Damas Coiffure Homme à Paris

Damas Coiffure Homme

69 Rue de Chabrol

75010 Paris

423 Avis
Sushi Yaki à Paris

Sushi Yaki

50 Rue Monsieur le Prince

75006 Paris

600 Avis
Les Bouchers Doubles à Paris

Les Bouchers Doubles

211 Av. de Versailles

75016 Paris

86 Avis
AKTA INSTITUT DE BEAUTÉ INDIEN à Paris

AKTA INSTITUT DE BEAUTÉ INDIEN

270 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

350 Avis
Morgan Tatouage à Paris

Morgan Tatouage

3 Rue de la Butte aux Cailles

75013 Paris

80 Avis
Ecole élémentaire Romainville (Ecole B) à Paris

Ecole élémentaire Romainville (Ecole B)

59 Rue de Romainville

75019 Paris

0 Avis
Rudi Bruchez à Paris

Rudi Bruchez

76b Bd Barbès

75018 Paris

5 Avis
CCF Paris Daumesnil à Paris

CCF Paris Daumesnil

255 Av. Daumesnil

75012 Paris

102 Avis
Corbasound à Paris

Corbasound

264 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

1 Avis
Restaurant L'Aéroclub de France à Paris

Restaurant L'Aéroclub de France

6 Rue Galilée

75116 Paris

247 Avis
EMILE COUVERTURE à Paris

EMILE COUVERTURE

131 Bd Pereire

75017 Paris

5 Avis
Dansons La Capucine à Paris

Dansons La Capucine

214 Rue de Grenelle

75007 Paris

21 Avis
IMMOBILIER PARIS 13 à Paris

IMMOBILIER PARIS 13

14 Vla d'Esté

75013 Paris

11 Avis
KIA IDFA PARIS GRANDE ARMEE à Paris

KIA IDFA PARIS GRANDE ARMEE

27-29 Av. de la Grande Armée

75116 Paris

39 Avis
IL PADRINO PIZZA à Paris

IL PADRINO PIZZA

31 Boulevard Exelmans

75016 Paris

134 Avis
Clint Gare de Lyon à Paris

Clint Gare de Lyon

18 Av. Ledru Rollin

75012 Paris

2896 Avis
Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10 à Paris

Sushi buffet - Restaurant de sushi Paris 10

9 Rue Eugène Varlin

75010 Paris

553 Avis
Prouvost Christian à Paris

Prouvost Christian

254 Rue de Vaugirard

75015 Paris

40 Avis
Agence Ulys-Pately Immobilier à Paris

Agence Ulys-Pately Immobilier

75011 Paris

1 Avis