Clinique Des Sources - emeis

📌 6 bis Av. de la Terrasse, 95160 Montmorency

3.3 / 5
(71 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique Des Sources - emeis qui se situe au 6 bis Av. de la Terrasse, 95160 Montmorency (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande cette clinique pour la compétence et le sérieux du personnel."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Muriel.o.
Note de : 3 / 5

"C est un centre de rééducation certes mais cela n empêche en aucun cas de répondre au téléphone afin de rassurer les proches inquiets De nombreux disfonctionnements au sein de l établissement Du personnel absent dans les couloirs pour vous renseigner Très inquiétant pour la prise en charge"

Posté le 05/09/2025 à 16:26
Avis de : elisa.o.
Note de : 1 / 5

"Faites fermer cette clinique. L’étoile est juste là pour que je puisse envoyer le commentaire. Je peux donner des détails à ceux qui en demanderont. À éviter à tout prix si vous ne voulez pas mourir."

Posté le 31/05/2025 à 08:37
Avis de : Mel.a.
Note de : 1 / 5

"Aucunes informations données aux familles. Suivi médical chaotique. Très mauvaise coordination ( pas d'accord entre eux sur la date de sortie , si c'est la famille qui vient chercher la personne ou en ambulance ....) SURFACTURATION de la chambre par rapport à un séjour antérieur sans explications claires. Dialogue impossible avec le service concerné."

Posté le 07/05/2025 à 09:11
Avis de : elerinna.n.
Note de : 3 / 5

"Si la gentillesse, la bientraitance et le professionnalisme sont au rendez-vous pour une partie des soignants, ce n'est pas le cas de tous. Malheureusement j'ai pu constater pendant les 3 mois et demi que ma maman a passé dans cette clinique que certains ne s'inquietaient pas du bien être des patients. Le manque de soignants se fait sentir et les équipes sont en souffrance. Un grand merci à ceux qui ont pris soins d'elle : aides-soignantes, infirmiers, psy, médecins, diététicienne. Merci aux kinés qui lui ont permis de retrouver une certaine autonomie. Point négatifs : - pas d'assistante sociale ce qui dommage dans ce genre d'établissement. Le retour au domicile pourrait etre facilité si c'était le cas. - le cuisinier ne suit aucune des indications données par la diététicienne. Ma maman qui avait un régime à base de légumes (fait par la diététicienne de la clinique) a eut le droit à des féculents à quasiment tous les repas. Quand on sait que la santé passe aussi par l'assiette, c'est bien dommage."

Posté le 12/04/2025 à 14:00
Avis de : C.A.
Note de : 4 / 5

"Une équipe médicale à l'écoute et opérationnelle, une bonne équipe de rééducation, un accueil plaisant. Des chambres assez spacieuses et relativement propres. Par contre les horaires de visites ne sont pas pratiques pour les personnes qui travaillent, cela mériterait plus de souplesse. Le parc (jardinet) n'est pas spacieux, il y a un bâtiment désaffecté en plein milieu qui mériterait vraiment d'être détruit pour augmenter la surface du parc, pour la marche des patients. Pas de parking visiteurs et rarement de place dans la rue. Et le très gros point noir revient à la nourriture : il faudrait vraiment changer de prestataire car à ce rythme les patients, qui n'ont malheureusement pas la chance d'avoir des proches qui leur amènent de quoi manger, vont pas se requinquer très vite. Et la remise en forme passe vraiment par une bonne alimentation !"

Posté le 02/03/2025 à 17:42
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 2 / 5

"Pas assez de personnel on peut appuyer et attendre plus de 30mn ma voisine edt tombée il a fallut plus de 30mn pour que quelqu'un vienne et pas habilité à la recoucher donc attente d infirmière. Repas médiocre et ne correspond pas toujours. La dernière fois la part de tarte au poireau étais petite et ridicule dans une grande assiette et pas de poireau. Personnel certains mal aimable sans bonjour"

Posté le 19/02/2025 à 17:32
Avis de : Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Ma mère a séjourné deux mois à la clinique des sources a Montmorency. Elle a non seulement été remise sur pied par une excellente et compétente équipe médicale dirigée par le docteur Boukheddaden mais tout le personnel est a l'écoute et très bienveillante. L'établissement est très propre et les règles d'hygiène et les procédures sont très bien respectées. La nourriture proposée est de bonne qualité. En conclusion ,cet établissement est a recommander"

Posté le 20/01/2025 à 10:02
Avis de : Mallaury.o.
Note de : 1 / 5

"ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ! Ma grand mere est rentrée aus ein de l'établissement suite a un transfert de l'hôpital d'argenteuil dans lequel elle y est allée pour une pneumopathie pneumocoque. Elle est entrée le 24 octobre 2024 et est sortie le 9 décembre 2024. En 1 mois et demi, il a fallu que je menace l'établissement de porter plainte pour non assistance a personne en danger afin que ma mère qui y allait le lundi, mercredi, vendredi et samedi puisse voir un médecin dans le but d'avoir des réponses a nos questions. Aucun réel suivis, médecin inexistant, personnel parfois peu agréable. Et en parlant du personnel, regardez comment ma grand mère est sortie de cet établissement ! Le personnel mettait juste un pansement sur le ventre et sur la cuisse afin de cacher la vérité !! VOUS NE L'AVEZ PAS SOIGNÉE !! Il a fallu que se soit une de nos infirmières a domicile qui avec un scalpel, coupe ce mal duquel est sortie énormément de pue !! Je tiens à vous dire, cher gerant de l'établissement ainsi qu'à vous qui voyez ce commentaire, que ma grand mère est décédée hier soir, donc 1 semaine et demie après sa sortie organisée par votre établissement car tout allait bien d'une septicémie absolument INDETECTEE. L'établissement devrait fermer, c'est une honte !!! Et puisque vous allez me dire, Madame, de revenir vers vous, ayez l'amabilité de respecter une famille en deuil, mais sachez que je parle de Mme MOLINA 2ème étage. Si vous voulez garder votre proche en vie, ne le mettez pas ici !"

Posté le 20/12/2024 à 17:06
Avis de : Frédérique.N.
Note de : 1 / 5

"Un manque d'empathie envers la famille des patients, systématiquement toujours la même réponse aux questions voir le médecin encore faudrait qu'il rappel !!! Je ne recommande pas si vous tenez à la personne hospitalisé"

Posté le 20/12/2024 à 15:16
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Médecin titulaire de l’étage absent et remplacé de manière très aléatoire… En 3 semaines, ma mère a vu un médecin 3 fois seulement ! Sa sortie a été autorisée par un médecin le jeudi. Et le vendredi suivant (le lendemain),le médecin présent a refusé la sortie…. Au final, ma mère est sortie à sa demande, mais on ne lui a remis aucune prescription (kiné, médicaments …). Concernant la chambre, les fenêtres étaient recouvertes d’un film opaque. Dépression garantie. Le seul point positif: la kiné Rosa était très bien. Mais seulement 4h de rééducation par semaine. Un peu juste pour un patient de 69 ans."

Posté le 21/10/2024 à 15:32

Entreprises à proximité

BATBUD à Montmorency

BATBUD

16 Bis Pl. Roger Levanneur

95160 Montmorency

4 Avis
RTDIAG à Montmorency

RTDIAG

83 Rue des Chesneaux

95160 Montmorency

14 Avis
CBA Home à Montmorency

CBA Home

9 Pl. des Cerisiers

95160 Montmorency

58 Avis
Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors à Montmorency

Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors

150 Av. de la Division Leclerc

95160 Montmorency

53 Avis
UTA design intérieur à Montmorency

UTA design intérieur

110 Av. de la Division Leclerc

95160 Montmorency

14 Avis
Maria Rendon Ruiz - Pédicure-podologue à Montmorency

Maria Rendon Ruiz - Pédicure-podologue

98 Rue des Chesneaux

95160 Montmorency

18 Avis
Point Nickel - LE TABAC DU CHATEAU à Montmorency

Point Nickel - LE TABAC DU CHATEAU

127 Bd de Montmorency

95160 Montmorency

0 Avis
Les Galentines à Montmorency

Les Galentines

5 Rue de Condé

95160 Montmorency

120 Avis
Restaurant L'Amnésia Lounge Chicha à Montmorency

Restaurant L'Amnésia Lounge Chicha

10 Rue des Berceaux

95160 Montmorency

18 Avis
FLAP10 à Montmorency

FLAP10

13 Rue Carnot

95160 Montmorency

74 Avis
sisi mode à Montmorency

sisi mode

1 Rue de la Croix Vigneron

95160 Montmorency

1 Avis
P Manuel à Montmorency

P Manuel

95160 Montmorency

1 Avis
Raspal Thomas, Pédicure Podologue à Montmorency

Raspal Thomas, Pédicure Podologue

3 Pierre Mendes France

95160 Montmorency

16 Avis
MBeauty Studio à Montmorency

MBeauty Studio

2 Rue du Marché

95160 Montmorency

3 Avis
MAYERCYCLEDESIGN à Montmorency

MAYERCYCLEDESIGN

Pl. des Cerisiers

95160 Montmorency

27 Avis
Collège Charles Le Brun à Montmorency

Collège Charles Le Brun

3 Rue le Laboureur

95160 Montmorency

0 Avis
La Maison Montmorency à Montmorency

La Maison Montmorency

8 Rue Carnot

95160 Montmorency

1759 Avis
Agencement Decoration Immo à Montmorency

Agencement Decoration Immo

29 Av. de Domont

95160 Montmorency

2 Avis
Garage Initiale Auto à Montmorency

Garage Initiale Auto

2 Rue de la Croix Vigneron

95160 Montmorency

50 Avis