Clinique des Minimes

📌 100 Bd Pierre et Marie Curie, 31200 Toulouse

3.4 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:30–19:30
  • Mardi 12:30–19:30
  • Mercredi 12:30–19:30
  • Jeudi 12:30–19:30
  • Vendredi 12:30–19:30
  • Samedi 12:30–19:30
  • Dimanche12:30–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique des Minimes qui se situe au 100 Bd Pierre et Marie Curie, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit - le personnel et les médecins sont compétent et très sérieux - les chambres sont corrects et les repas aussi A retenir"

Posté le 12/09/2025 à 05:27
Avis de : henri.b.
Note de : 1 / 5

"Impossible d’avoir une communication digne de ce nom, soit on dit qu’on ne comprend pas le nom de la personne qu’on demande, soit on vous renvoie vers un standard qui finalement ne prend pas les messages et ne répond pas réellement. Finalement on tourne en rond et c’est assez un vraisemblable pour une clinique c’est un n’est rien comprendre."

Posté le 30/08/2025 à 14:46
Avis de : christian.u.
Note de : 1 / 5

"Un ami, Georges B., âgé de plus de 80 ans, souffrant d'alzheimer, s'est échappé de cette clinique hier, samedi 31 mai 2025, dans l'après-midi, sans que quiconque ne s'en aperçoive. Il a été retrouvé, en pyjama, à 350 m. Impossible de joindre la moindre personne, l'accueil répond avec un message automatique et ne prend aucun appel. On se demande qui gère cette clinique !"

Posté le 01/06/2025 à 17:13
Avis de : Raynaud.l.
Note de : 5 / 5

"En hospitalisation de jour aujourd'hui avec ma maman de 86 ans. Equipe tres bienveillante a l'ecoute et le Dr Bauchet tres competente , agreable et surtout nous avons eu un diagnostic. Merci beaucoup"

Posté le 02/04/2025 à 19:04
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"J' ai été hospitalisé à la clinique des Minimes pendant 2 mois pour une fracture et je m y suis sentie bien et pas ennuyée du tout, tout le personnel est à l écoute ,du médecin, infirmières, aides soignantes (t) , brancardier et sans oublier les ASH j ai aussi été en salle de rééducation j ai beaucoup aimé l ambiance et les kinés sympa, et la tranquillité de la clinique...un bonjour à toutes celles et ceux qui m ont accompagnés Marjorie, Aurore, Mathilde, Séverine, Francis, Bastien,tous bienveillants et l équipe de nuit Anaëlle"

Posté le 18/03/2025 à 15:01
Avis de : pujol.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé l’établissement super un personnel adorable avec qui on rigole, très gentil et aux petits soins avec les patients. L’établissement est propre bien entretenu le seul petit problème mais ça c’est pas leur faute c’est le parking. Sinon rien à dire je le conseille"

Posté le 30/01/2025 à 18:36
Avis de : Carla..
Note de : 1 / 5

"Inhumain, fuyez ! Une personne de ma famille y a séjourné pour de la rééducation suite à une lourde opération. Le service abandonne ses patients dans leur chambre, aucuns soins, à la limite de la maltraitance (escarres, couches pleines, pas d’eau, plateaux repas entamés, chute et personne ne vient malgré que l’on sonne ils arrivent 45 minutent après en disant qu’ils n’ont « pas que nous à s’occuper ») Et si vous êtes trop pénible on vous amène passer des examens neurologiques (contre votre grès) sous prétexte de dégénérescence congnitive pour pouvoir vous enfermer dans un hospice sous cachetons avec tutelle et tutti quanti.. Quand je lis certains commentaires je ne sais même pas comment vous êtes encore ouverts, on traiterais mieux des animaux ! J’ai mis une étoile parce que zéro c’était pas possible. Dommage que je n’ai pas pensé à prendre de photos ! Protégez vos proches et ne les hospitalisez jamais à la clinique des minimes !"

Posté le 16/01/2025 à 13:15
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement. Notre maman y a séjourné pendant plus d’un mois et nous avons été plus que satisfait de l’équipe, des équipements et de la communication avec l’ensemble du personnel. Que ce soit les médecins, les infirmiers(ères) ou les aides soignant(e)s, nous avons rencontré des professionnels compétents , a l’écoute, compatissants et transparents. Je recommande vivement et remercie cet établissement pour tout ce qu’ils ont fait pour nous."

Posté le 10/01/2025 à 20:44
Avis de : Jalila.o.
Note de : 5 / 5

"Suite a une hospitalisation de ma mere apres une prothèse de genoux j'ai mis 5 étoiles car tout est tres bien passé pourtant ma mere ne comprend pas et ne parle pas français ya la gentille Rima qui traduisait en cas de besoin qui a facilité les tâches ce qui a bien rassurer ma mere je tiens à remercier la medecin de ma mere tres competente et tres bieveillante je remercie également toutes l'équipes ,Aurore etait adorable et tres compétente ainsi que toutes les nfirmières,secretaire adorablequi nois a aqueillitavec le sourire ,agent de service, kiné tres tres competent et bienveillant ..) le seule point négatif pour moi c'est le fonctionnement du brancardier il est tout seul pour accompagner 4 ou plus patient il gère oui mais ça reste difficile et pas sécurisé j'espère une amélioration sur ce point là si non il est adorable"

Posté le 04/12/2024 à 17:39
Avis de : Beldan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique, soins et suivi de qualité, en tant que soignante je suis ravie d’y travailler. Je recommande !"

Posté le 17/11/2024 à 11:41

Entreprises à proximité

Centre de Dépistage Covid-19 à Toulouse

Centre de Dépistage Covid-19

9 Pl. des Pradettes

31000 Toulouse

0 Avis
La Nonna Lina - Epicerie Fine Toulouse à Toulouse

La Nonna Lina - Epicerie Fine Toulouse

6 Rue Victor Hugo

31000 Toulouse

130 Avis
DEA Mairie De Toulouse à Toulouse

DEA Mairie De Toulouse

31100 Toulouse

1 Avis
AD Carrosserie PRESSOIR à Toulouse

AD Carrosserie PRESSOIR

22 Av. d'Italie

31400 Toulouse

120 Avis
Médecins Sans Frontières Toulouse à Toulouse

Médecins Sans Frontières Toulouse

31000 Toulouse

6 Avis
Laure Darcel Naturopathe à Toulouse

Laure Darcel Naturopathe

4 Ter, Pl. du Ravelin

31300 Toulouse

119 Avis
Charpentier Patrimoine à Toulouse

Charpentier Patrimoine

39 Rue du Languedoc

31000 Toulouse

0 Avis
Centre de Pharmaco Vigilance à Toulouse

Centre de Pharmaco Vigilance

31000 Toulouse

2 Avis
Sarl AB Coiffure Abed à Toulouse

Sarl AB Coiffure Abed

1 Pl. Geneviève Anthonioz de Gaulle

31100 Toulouse

7 Avis
AR 357 à Toulouse

AR 357

8 Gd Rue Saint-Michel

31400 Toulouse

4 Avis
Restaurant LE 224 à Toulouse

Restaurant LE 224

176 Bis Av. des États-Unis

31200 Toulouse

53 Avis
Orée Verte à Toulouse

Orée Verte

89 Rue Achille Viadieu

31400 Toulouse

0 Avis
Saint-Germes-Léger Aline à Toulouse

Saint-Germes-Léger Aline

31000 Toulouse

2 Avis
Dr Pascal Berry à Toulouse

Dr Pascal Berry

49 All. Charles de Fitte

31300 Toulouse

42 Avis
Tutti Pizza Toulouse Pont des Demoiselles à Toulouse

Tutti Pizza Toulouse Pont des Demoiselles

47 Av. Antoine de Saint-Exupéry

31400 Toulouse

311 Avis
Sandra Cordier - Courtage assurance Toulouse à Toulouse

Sandra Cordier - Courtage assurance Toulouse

37 Rue du Faubourg Bonnefoy

31500 Toulouse

62 Avis
CFAP Formation à Toulouse

CFAP Formation

55 Rue de Negreneys

31200 Toulouse

83 Avis
C.r.a.j.e.p. Midi Pyrénées à Toulouse

C.r.a.j.e.p. Midi Pyrénées

31100 Toulouse

0 Avis
Piscine Bellevue à Toulouse

Piscine Bellevue

69ter Rte de Narbonne

31400 Toulouse

533 Avis
Jiao zi guan (l'art de ravioli) à Toulouse

Jiao zi guan (l'art de ravioli)

13 Rue du Rem Villeneuve

31000 Toulouse

1132 Avis