Clinique de l'Alma

📌 166 Rue de l'Université, 75007 Paris

4.3 / 5
(2462 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique Clinique de l'Alma qui se situe au 166 Rue de l'Université, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Médecins très compétents, bonne organisation."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ange.n.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier sincèrement tout le personnel de la Clinique de l’Alma pour sa bienveillance et sa gentillesse. J’ai été très touchée par l’attention, la douceur et le professionnalisme dont chacun a fait preuve à mon égard. Tout le monde était aux petits soins, et c’est extrêmement appréciable dans ce type de lieu, où l’on vient parfois avec un peu d'appréhension. Merci à toutes et à tous pour votre humanité et votre dévouement."

Posté le 10/10/2025 à 15:55
Avis de : REVEL.a.
Note de : 2 / 5

"Je note 2 étoiles, car lors de mon intervention pour une augmentation mammaire, j’avais oublié de retirer mon collier . On me l’a alors retiré au bloc et mis dans un sachet afin de le récupérer après l’intervention. Aucun retour de ce collier à mon réveil… par la suite j’ai demandé à ma chirurgienne si elle avait eu écho de mon collier, elle m’informe qu’il a était perdu… a t’il était vraiment perdu ? Est ce un manque de vigilance de l’équipe soignante ? Ou y a t’il des voleurs dans la clinique ..? Mise à part ça operation par Dr KUNTZ , qui s’est très bien déroulé , rien à redire du résultat. Tout était très bien, DR KUNTZ est une chirurgienne qui conseille bien, à l’écoute et TRÈS DISPONIBLE (pré op et post op). Le suivis est très bien. Mais gros bémols sur la clinique pour la « perte » d’effets personnels…"

Posté le 03/10/2025 à 05:37
Avis de : izdihar.g.
Note de : 5 / 5

"J'été opéré dans ce clinique pour cancer du sein, les équipes sont très humaines, à l'écoute, et tente de rassurer et une prise en charge excellente, par les infermières, et acceuil et médecins! Il y a eu un grand mésentendue au début, une désinformation et désynchronisation perturabante et choquante, que je signale comme point d'amélioration important à inclure! Properté, accessibilité, écoute et humanité, malgré les mésentendue, qui ont crée, confusion, choc, irritation, et malgré cela, je peux recommander cet établissment, et le noter d'excellent! Merci à toutes les personnes qui m'ont pris en charge, rencontré, rassuré, et avoir été exceptionnelldment patientes, rassurantes et à l'écoute malgré l'agitation, ma confusion, mon extrême inquiétude! Je suis extrêmment reconnaissante, pour une opération déroulée d'une performance et qualité exceptionelle!"

Posté le 28/09/2025 à 19:25
Avis de : Laura.9.
Note de : 1 / 5

"Comment est-il possible de faire patienter les gens plus de 25 minutes au téléphone pour avoir des nouvelles d’un proche ? Faut-il en conclure que les secrétaires sont dénuées d’empathie et d’humanité ?"

Posté le 25/09/2025 à 12:56
Avis de : Dani.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis resté dans cette clinique pour une intervention chirurgicale, et l’expérience a été remarquable. L’équipe médicale était très professionnelle, à l’écoute, et m’a tout expliqué clairement avant l’opération. Les infirmiers ont été d’une grande gentillesse, ce qui m’a beaucoup rassuré. Les locaux étaient propres, et l’organisation efficace. Je recommande vivement cet hôpital pour la qualité des soins et l’humanité du personnel !"

Posté le 19/09/2025 à 08:37
Avis de : Cécile.e.
Note de : 3 / 5

"Malgré l'excellence du gastroentérologue, le Dr Loiseau pour lequel j'étais venue et pour lequel je reviendrai, je tiens à exprimer quelques réserves quant aux tarifs de cette clinique. Pas de tiers payant, au patient de se débrouiller avec sa mutuelle, à la réception des éléments envoyés par la clinique par voie postale, quinze jours après avoir réglé. Tarifs réglés : 53,90 € de consultation préalable avec l'anesthésiste + 150 € de prestation de l'anesthésiste + 84 € de frais de petit déjeuner fort médiocre (même pas un yaourt !) avec prise en charge, soit 287,90 €. Cela fait beaucoup, assez machine à cash. Plus bien sûr les honoraires du chirurgien. Est-ce le fait de la nouvelle direction de l'établissement ?"

Posté le 17/09/2025 à 14:16
Avis de : Héloïse.d.
Note de : 5 / 5

"Une équipe too! J'ai eu une anesthésiologiste qui a réussi à m'éviter à la pose de l'intraveneuse le(s) malaise(s) que je fais TOUT LE TEMPS quand des aiguilles sont impliquées, et qui m'a expliqué les mécanismes derrière et m'a donné plusieurs recommendations pour gérer ce problème par la suite. Elle est resté à parler jusqu'à ce que je me sente vraiment relaxée, et quand j'étais sur le brancard, après la pose de l'IV, en train d'attendre devant la salle de chirurgie, les soignants on été plusieurs à s'arrêter parler une ou deux minutes avec moi pour s'assurer que tout allait bien! Une de mes meilleures expériences médicale honnêtement. Les infirmières qui sont passées dans ma chambre après étaient pareille superbes, à l'écoute et ultra sympa."

Posté le 11/09/2025 à 10:10
Avis de : latifa.a.
Note de : 4 / 5

"Clinique propre et bien agencée. Personnel qualifié, aimable et bienveillant. Spécialistes très professionnels et bienveillants. Tout s'est bien passée en amont, pendant mon séjour et à la sortie. Je recommande cet établissement."

Posté le 01/09/2025 à 19:03
Avis de : Smehenne.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup d'admiration pour le Docteur Amouyal. C'est une personne exceptionnel, un très grand praticien qui sauve des vies... qui à énormément de mérite. Dotée de savoir faire, d'un côté humain d'une gentillesse pas croyable. Confiant, chaleureux je suis très contente d'avoir pu le rencontrer d'être aussi rassurée qu'en salle d'opération et de réveil. D'une intelligence pas croyable admirable à l'écoute calme avec beaucoup de patience. La douleur est quasi absente merci à vous et à toute votre équipe."

Posté le 25/08/2025 à 15:18
Avis de : Alison.L.
Note de : 5 / 5

"Fibroscopie digestive ambulatoire pour la 2e fois en 10 ans, réalisée à nouveau dans de très bonnes conditions, avec un personnel soignant très humain, rassurant et efficace. Collation super après un bout de journée à jeun. Bémol pour l'accueil qui vaut un 0/5 ou j'ai attendu 20 min dans le hall avec mon ticket alors que personne n'était reçu pourtant...les 2 personnes sont passées plusieurs fois à côté de moi sans un commentaire. Au final je suis montée à l'étage en retard, sans grande surprise pour les équipes."

Posté le 25/08/2025 à 12:48

Entreprises à proximité

Agence BELLAVISTA à Paris

Agence BELLAVISTA

12 Pass. Turquetil

75011 Paris

45 Avis
L'Essor à Paris

L'Essor

194 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

6 Avis
Jérémy UZZAN Paris10 à Paris

Jérémy UZZAN Paris10

40 Rue du Château d'Eau Bat B, escalier C

75010 Paris

3 Avis
La Fabbrica Saint Georges à Paris

La Fabbrica Saint Georges

40 Rue Notre Dame de Lorette

75009 Paris

592 Avis
Croq De Bibliothèque à Paris

Croq De Bibliothèque

16 Rue de Tolbiac

75013 Paris

210 Avis
All4home Paris Rive Gauche à Paris

All4home Paris Rive Gauche

73 Rue de Vaugirard

75006 Paris

35 Avis
Cabinet d'Orthophonie à Paris

Cabinet d'Orthophonie

26 BIS Rue Belgrand

75020 Paris

4 Avis
restaurant peltiow turc à Paris

restaurant peltiow turc

141 Rue Manin

75019 Paris

0 Avis
DAB La Banque Postale à Paris

DAB La Banque Postale

26 Rue de Patay

75013 Paris

5 Avis
G-Spot Club à Paris

G-Spot Club

27 Rue d'Artois

75008 Paris

44 Avis
La Maison des Millésimes à Paris

La Maison des Millésimes

137 Bd Saint-Germain

75006 Paris

145 Avis
Chambre en plus à Paris

Chambre en plus

75019 Paris

0 Avis
Sophie Villeroy De Galhau à Paris

Sophie Villeroy De Galhau

89 B Rue Haxo

75020 Paris

0 Avis
6AM à Paris

6AM

4 Rue Nicolo

75016 Paris

9 Avis
Sushi Shop Paris Courcelles à Paris

Sushi Shop Paris Courcelles

178 Rue de Courcelles

75017 Paris

350 Avis
Ase Theodros à Paris

Ase Theodros

7 Rue de la Collégiale

75005 Paris

181 Avis
Docteur NGUYEN Claire à Paris

Docteur NGUYEN Claire

4 Rue Lasson

75012 Paris

3 Avis
Le Replat de Montmartre à Paris

Le Replat de Montmartre

28 Rue la Vieuville

75018 Paris

219 Avis
My Auchan Paris Réaumur à Paris

My Auchan Paris Réaumur

85 Bis Rue Réaumur

75002 Paris

368 Avis
Solera Paris : Bar à Cocktail à Paris

Solera Paris : Bar à Cocktail

283 Rue Saint-Jacques

75005 Paris

1598 Avis